Return to site

Wikibuilding : "On est en finale !!"

La grande famille du Wikibuilding participe à la finale du concours Réinventer Paris.
C'est avec une fierté (non-dissimulée) que ReflectSun participe à la dernière phase du grand concours Réinventer Paris parmi la grande famille du Wikibuilding.
C'est par la force du collaboratif qu'Alain Renk (directeur du cabinet UFO), son équipe, le cabinet HOST et leurs nombreux partenaires, ont emmené le projet Wikibuilding en finale.
Cela fait maintenant plus de six mois que ce projet a été amorcé et il séduit petit à petit de plus en plus de partenaires autour de lui, mais aussi le public. Situé en rive gauche de Paris, le terrain de plus de 10 000m2 deviendra un îlot urbain, rassemblant de nombreuses facettes que l'on peut trouver dans une capitale, avec des évenements exclusifs, des espaces de détente, mais aussi des espaces dynamiques et collaboratifs qui rassembleront habitants, actifs, touristes, comme étudiants.
Reflect'Sun apportera la lumière naturelle du soleil sur une large zone située dans l'ombre. Passants comme habitants pourront profiter de son efficacité dans une ambiance sereine.
N'hésitez pas à suivre les avancées du projet sur le site du Wikibuilding.
Pierre-Antoine Reymond
-fondateur reflect'sun
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly